CÉRÉMONIE D’ACCUEIL NOUVEAU PRÉFET GUYANE

28 Déc
2020

Mme le Maire Céline REGIS a tenu à participer à la cérémonie de prise de fonction du nouveau préfet de la Région Guyane.
Le Préfet de Guyane, M.Thierry Queffelec,  vient officiellement de prendre ses nouvelles fonctions dans notre territoire, suite au protocole marquée par un traditionnel dépôt de gerbe place du Coq à Cayenne.
Ensuite, Madame le Maire a pu s’entretenir personnellement quelques instants en Préfecture avec le représentant de l’Etat.
L’occasion :
– d’évoquer rapidement les sujets essentiels
– de lui présenter, en bonne et due forme, une invitation à visiter notre belle commune d’Iracoubo…
– de faire connaissance avec le haut fonctionnaire, âgé de 58 ans et qui a précédemment occupé des missions-mer, précisément en Polynésie française et Wallis et Futuna , avant cette nouvelle affection en Guyane.
Maire_iracoubo_prefet_guyane2 Place_coq_Iracoubo_prefet