VISITE PROTOCOLAIRE DEPUTE LENAICK ADAM

07 Jan
2021

LUNDI 6 JANVIER 2021 – Dans le cadre des bonnes relations à établir et entretenir avec le député de la circonscription, le maire de la ville d’Iracoubo a convié Lénaick ADAM à une séance de travail en Mairie.
En présence des conseillers Tramma Anna, Golitin Albert, Diana James, Rosange Carène, Augustin Pierre, Chatenay Sylviane, attentifs aux échanges, le premier magistrat de la commune a évoqué plusieurs dossiers pour lesquels elle sollicite un soutien de la part de l’élu parlementaire.
Les sujets passés en revue témoignent de la diversité et de l’ampleur de la tâche qui attend la nouvelle équipe aux commandes. En effet, de la structuration de l’accompagnement des Séniors, en passant par les contrôles au poste frontière, les dysfonctionnements du bureau de Poste, les prix des billets d’avions et la couverture téléphonique du territoire, les échanges ont été plus que fructueux.
Après avoir pris le soin de mentionner des rencontres récentes avec le président de l’Association des maires et la CCDS, Lénaïck ADAM, a rappelé sa volonté d’accompagner les projets et leurs porteurs tout en se faisant le porte parole des élus locaux auprès des plus hautes instances de l’Etat.